Beauté

My Little Box 2017 : en avril c’est direction le jardin !

Ce mois-ci, My Little Box nous a mis en conditions pour l’arrivée de l’été. Des tons annoncants la couleur des semaines à venir et des produits particulièrement destinés au soin de la peau pour les beaux jours. La box a choisi le thème « garden » (« jardin » en français) pour le mois d’avril. Un thème proposant un design de box tout à fait adorable et donnant immédiatement l’envie de découvrir ce qu’il s’y trouve à l’intérieur.

DSC_0040.JPG

DSC_0044.JPG

 

#1 L’affiche

DSC_0041.JPG

J’ai trouvé cette petite affiche ultra adaptée à la saison avec les envies de fruits et légumes frais qui accompagnent l’ambiance printanière. Grâce à cette affiche, plus besoin de se demander quel fruit est de saison, il suffit d’y jeter un oeil !

 

 

 

#2 La market list

Le bloc note ou le « market liste » avec ses quelques pages de recettes est super pratique et se glisse facilement dans le sac pour avoir toujours de quoi noter sous la main. En plus, il propose également quelques recettes 100% détox à réaliser facilement à la maison.

DSC_0042

DSC_0043

 

#3 Le bandana

Le foulard à utiliser en temps que bandana, je n’ai pas trop aimé. Par contre, pour accessoiriser son sac, il est vraiment top !

DSC_0046.JPG

 

#5 Le gommage

Le gommage au packaging ultra mignon : on adore. La texture: on adore. En bref, ce produit est probablement l’un de mes produits coups de coeur de cette box d’avril.

DSC_0049.JPG

DSC_0050.JPG

 

#6 La gourde

La gourde ou le « fruit shake » est un concept super cool pour pouvoir faire ses eaux aromatisées soi-même. Quelques morceaux de fraises, de citrons et de kiwi à placer dans le tube à l’intérieur de la gourde, une infusion d’une trentaine de minutes et un résultat healthy à emporter partout avec soi.

DSC_0048.JPG

DSC_0054.JPG

 

#7 La crème hydratante Mixa

La crème Mixa que j’ai reçu ne correspond pas à mon grain de peau car elle est faite pour les peaux intolérantes aux produits comme le démaquillant qui peuvent irriter la surface de l’épiderme. Mais la crème m’a l’air d’être un très bon produit avec son format pratique.

Update 2018 : Je suis totalement fan de cette crème ! Après utilisation, ma peau est tellement plus nourrie. C’est incroyable.

DSC_0052.JPG

 

#18 Le lait corporel Jeanne en Provence et le shampoing sec Klorane

Le lait corporal de Jeanne en Provence a une odeur très agréable. Il hydrate la peau (après une épilation par exemple) et pénètre rapidement afin de pouvoir enfiler un jean sans coller !

Le shampoing sec est un indispensable pour les moments galères où on a pas forcément le moyen ou l’envie de faire un shampoing. Celui de chez Klorane, qui est une marque spécialisée en produits capillaires, est un très bon shampoing sec disponible en petit format et facile à emporter.

DSC_0053.JPG

 

J’ai adoré My Little Box d’avril de part son design ultra frais et printanier  et de part les produits de toutes sortes présentés ce mois-ci. Une super box avec une gourde, un gommage et un lait corporel géniaux pour être paré pour l’été !

 

Qu’en avez-vous pensé ?

 

 

6 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :