Humeur

Top Five Series Addict: les femmes dans les séries

Mardi après-midi, j’ai découvert sur le blog de Smells like Chick Spirit un concept pour les fan inconsidérées de séries télé (plus d’informations en cliquant ICI). Et faisant partie des personnes qui aiment se plonger dans un univers qui n’est pas leur à travers des épisodes de séries (ou bien des romans), j’ai trouvé l’idée géniale et j’ai moi aussi décidé de me lancer dans ce challenge !

Cette semaine, le thème est: « Les personnages féminins que tu préfères ».

Bonne lecture !

 

N°10: Crystal Reed Alias Allison Argent (Teen Wolf)

1489c938db2997ce60526633549.gif

Quand j’ai commencé à regarder Teen Wolf l’année dernière, j’ai tout de suite adoré la simplicité de l’actrice qui avait l’un des rôles principaux du scénario. Allison a un côté aventurière au grand coeur et déterminée à avoir toujours ce qu’elle veut même quand elle ne le devrait pas.

 

N°9: Lilian Rovere alias Arlette Azémar (Dix pour cent)

arlette-dix-pour-cent.png

Juste parce qu’elle est à mourir de rire dans son rôle dans Dix pour cent et qu’elle joue très bien son rôle de comédienne, j’étais obligée de la placer dans mon top 10.

 

N°8: Jessica Capshaw alias Arizona Robbins (Grey’s Anatomy)

tumblr_inline_nvl6fpqOQs1t7oi6g_540

Arizona est le genre de femme toujours de bonne humeur et qui sait s’y faire avec les enfants. J’ai adoré son sens du contact humain et sa compassion pour les autres.

 

N°7: Blake Lively alias Serena Van Der Woodson (Gossip Girl)

source

Je crois que Gossip Girl a été la toute première série un peu série « fille » que j’ai regardé. Serena me donnait envie d’avoir tout comme elle: une tonne de vêtements, de chaussures et de sacs dans un dressing que j’imaginais énorme. Le cliché d’une New-Yorkaise un peu (beaucoup) friquée.

 

N°6: Lucy Hale alias Aria Montgomery (Pretty Little Liars)

Aria_Montgomery

Ah la petite Aria, une fille passionnée, littéraire et un peu artiste à laquelle je me suis tout de suite attachée. Pas de chance quand tu tombes amoureuse de ton professeur de lycée…

 

N°5: Annalynne McCord Alias Naomi Clark (90210 Nouvelle Génération)

tumblr_nxhccbh5J31tl8daho1_500.gif

Naomi Clark ou la garce par définition. Un brin hautaine, un brin superficielle et un brin égoïste, Naomi a atteri dans ce classement car au fond, elle n’est pas si méchante que ça.

 

N°4: Candice Accola alias Caroline Forbes (The Vampirs Diaries)

tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500

Caroline ressemble énormément à Arizona dans Grey’s Anatomy. Au point de vue physique d’abord et au point de vue caractère ensuite. L’actrice de TVD, malgré son perfectionisme encombrant, a une grande joie de vivre et c’est un petit rayon de soleil parmis les vampires de la série américaine.

 

N°4: Ellen Pompeo alias Meredith Grey (Grey’s Anatomy)

200

Le personnage de Meredith dans Grey’s anatomy est emblématique. Elle tient le rôle à merveille et a la capacité de pouvoir jouer chaque émotion sans bouger un sourcil. Son personnage qui n’a pas eu une vie facile mais qui s’y est accroché malgré tout, m’a beaucoup plu.

 

N°2: Rose McGowan alias Paige Matthews (Charmed)

2818028910_1_9_X3m8PJpF

J’ai grandis aux côtés de Charmed et aux côtés de Paige qui est l’une des femmes que je trouve la plus belle. Elle est drôle, un peu tête en l’air et son personnage est réellement attachant.

 

N°1: Nina Dobrev alias Elena Gilbert (The Vampire Diaries)

tumblr_lvlp6e9GPu1r0vnsp

Comment faire un classement de personnages de séries sans y glisser à la première place la grande Nina Dobrev ? De son nom Elena dans la série, Nina est probablement mon actrice et personnage de série préféré. Elle est belle, drôle, et son talent d’actrice est impressionnant. J’aime son personnage, son histoire et j’aime le fait d’avoir pu vivre sa vie à travers la série The Vampire Diaries.

 

J’ai beaucoup aimé découvrir ce projet et réaliser ce petit top 10 aujourd’hui alors merci Smells Like Chick Spirit pour cette très bonne initiative. J’espère qu’il vous aura également plu !

 

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésite pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux: FacebookTwitterInstagram.

 

11 thoughts on “Top Five Series Addict: les femmes dans les séries”

  1. Gossip girl c’est vraiment ma série préférée de tous les temps !! Le couple Blaire et Chuck est vraiment magnifique !
    Merci pour ton article, j’ai pu découvrir plein de nouvelles séries qui ont l’air super sympas ! Je ne sais pas si tu regardes en ce moment, mais personnellement pour moi c’est Riverdale et 13 reasons why ! 🙂

    Des bisous ma belle, Lisa

    1. L’histoire de Blaire & Chuck est super touchante. Cette sorte d’amour impossible mais passionnel, j’ai adoré aussi. J’ai regardé 13RW et j’avais commencé Riverdale mais j’ai pas trop accroché, il faudrait que je m’y remette !
      Merci pour ton commentaire, des bisous 🙂

  2. Il y a beaucoup d’actrices que j’adore dans ton classement, mais personnellement je n’aurais jamais mis Nina dans un classement comme ça, en tout cas pas pour son rôle dans TVD. C’est un des personnages qui m’agaçait le plus …
    Mais je suis d’accord pour Lucy Hale, je l’aime de plus en plus !

    1. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait mais j’aime son talent et sa capacité à extrêmement bien jouer son rôle.
      Lucy Hale dans PLL a en plus, un style vestimentaire original, j’adore.

      Merci d’être passée, des bisous 🙂

Laisser un commentaire