Humeur

Quelques mois d’absence sur la blogosphère ?

Le changement de quotidien, la nouveauté et tout simplement l’entrée dans la « vie adulte » engendre parfois certaines remises en question. Cette année je suis entrée en première année de communication et j’ai décroché mon premier emploi étudiant. Avec ce planning bien chargé, j’ai eu besoin de plusieurs semaines (oups… de plusieurs mois) pour me demander comment mener à bien la suite de ce blog tout en continuant à le faire avec plaisir. Je suis des personnes qui pensent qu’il est bien mieux de faire les choses avec passion plutôt qu’avec obligation et j’avais en effet un peu perdu cette envie et cette admiration envers les blogueuses qui m’avait poussé à me lancer dans le monde du blogging.

C’est donc après beaucoup de réflexions que je reviens dans la blogosphère avec de nouveaux projets et une nouvelle méthode de fonctionnement: miser sur la qualité plutôt que la quantité. Afin de pouvoir gérer le blog ainsi que ma vie scolaire, professionnelle et personnelle, j’ai décidé de ne pas m’imposer un certain nombre de publications par semaine mais d’écrire uniquement lorsque j’avais quelque chose à dire et que ça me faisait plaisir.

J’ai également mis en place un petit changement sur le blog: désormais www.roseavenuebysarah.wordpress.com devient www.roseavenue.fr !

Je ne voulais absolument pas revenir comme une fleur, sans explication et je pense sincèrement que vous comprendrez ces choix. Je suis toujours passionnée par l’écriture et la rédaction mais on passe tous par ce genre de questionnements et de décisions, on ne peut pas être toujours sûrs de nous à 100% !

 

Sarah

 

 

4 thoughts on “Quelques mois d’absence sur la blogosphère ?”

  1. Je comprends totalement ce que tu as pu ressentir. C’est pour ça que je te dis vas-y ! Relance toi, tu reviens bien plus forte qu’avant. C’est top ! Continue !

Laisser un commentaire