À propos

Moi c’est Sarah, j’ai 19 ans, et je suis étudiante en première année de communication à Sup’ de Com dans ma chère ville brestoise (là où apparement il pleut chaque jour…). Passionnée de danse depuis mes premiers pas, j’ai rejoint l’école de danse Jazz Pulsion il y a maintenant 9 ans où je suis également aide-monitrice (très bientôt monitrice de danse) dans le but de transmettre cette passion aux plus jeunes.

J’aime beaucoup lire, écrire, découvrir, les potins, les chats, le monde de Disney, Agnès Martin-Lugand, les belles choses, le design, le web, la communication, la tarte à l’abricot, les fraises, le chocolat au caramel beurre salé (la Bretagne quoi), voyager, la ville, la plage, le soleil, mon amoureux, ma famille, bloguer, partager, discuter, transmettre et simplement, profiter de la vie.

On dit souvent que je suis un petit boutentrain n’hésitant pas à jouer la carte de la sincérité et de l’humour au quotidien. Même si j’ai l’air sympathique, mieux vaut ne pas trop m’embêter, je mords aussi.

 

Pourquoi j’ai lancé Rose Avenue en 2017 ?

Si j’ai décidé de créer mon propre blog l’année dernière, c’est simplement car je souhaitais trouver le moyen d’allier écriture, partage et design dans un même ensemble. En me lançant dans le monde du blogging, j’ai découverts un univers complètement à part et complexe qui a attisé d’autant plus ma curiosité. Partager chaque jour avec vous est la chose que j’aime le plus dans le blogging, un réel plaisir qui m’a permis de découvrir de chouette personnalités que vous pourrez découvrir ici.

 

Je serai très heureuse de partager cette aventure à vos côtés.